vendredi 11 janvier 2008

Un Réveillon pour Tous


Salut tous le monde,
Je viens de créer ce Blog afin de partager avec vous les moments que j'ai passés avec certains amis le 30 décembre 2007 en compagnie des orphelins du village SOS Gammarth dans le cadre d'une animation de bienfaisance "Un Réveillon Pour Tous".

On a organisé trois ateliers d'animation : un atelier de musique, un atelier de maquillage et de dessin et un atelier de jeux de récré. Par la suite, il y'a eu un spectacle présenté par une troupe composé de clowns et de magiciens.





J'ai été agréablement surpris de la présence des bénévoles dont la tranche d'âge était comprise entre 18 - 23 ans. La fête était déroulées dans une bonne ambiance et l'enthousiasme des deux parts étaient présents.



Je tiens à remercier tous les participants et spécialement Fahd & Amine pour le premier pas qu'ils ont fait ainsi qu'a Hasna la marraine de cet événement qui nous a été d'une aide indispensable.
Je tiens aussi à préciser qu'il y aura une animation semblable prochainement qui sera déstinées aux enfants malades dans les hôpitaux. Je vous demande de ne pas hésiter à me contacter si vous désirez y participer et avoir plus de renseignement (mohamedrafet@yahoo.fr)



Le plus beau cadeau que l'on puisse faire, est le sourire d'un enfant heureux.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce blog sympa :-))

Anonyme a dit…

bravo louled
soon forum pour tabigou.com ;)
en cour de construction

Anonyme a dit…

BRAVO RAFT
TOUJOURS SUR LA BONNE VOIE A CE QUE JE VOIS ! BRAVO
JE SUIS LA SI BESOIN DE COUP DE MAIN ;-)
Bonne continuation
Thoura d'ailleur

un pti cadeau
http://www.thoura.com/img/SOURIR.gif

Anonyme a dit…

Enfait Raft
je t'ai preparer un salon de tchat pour ton association sur www.e-tchat.tk ou tu pourra accueillir tous le monde quand tu veux
Thoura
Ps; C'est le salo numéro 3

:-D a dit…

Merci beaucoup thoura!!
Ton soutien me tient à coeur!!
Merci beaucoup!!

Anonyme a dit…

Je vous invite à voir notre blog
http://humanitaire-tn.blogspot.com/